Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des théières
Le club des théières
Archives
9 avril 2007

Hello there !

img002

Hello !! J'éspère que vous ne vous êtes pas trop gavés de chocolat pour ce week end de Pâques !!

Avouez que ça donne envie:

DSCF0363

De mon coté, nous n'avons toujours pas retrouvé un des sept oeufs que mon père caché dans la cuisine... Le mystère de l'oeuf n'est toujours pas résolu... >_<

Et comme je suis une dévoreuse goulue gourmande, j'ai pas arrêté de m'empiffrer m'enfiler manger pien de bons chocolats qui n'attendaient que ça de toute façon !!

Je vous présente Gnoune:

img001

Elle vit pien d'aventures, parfois délirantes et que je jure qu'elles ne m'arrivent pas du tout à moi.......

Publicité
Commentaires
Le club des théières
Publicité
Albums Photos
Publicité