Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des théières
Le club des théières
Archives
6 mai 2007

adieu monde cruel....

Je vous laisse pour une petite semaine (il faut imaginer une musique lugubre en arrière plan....)

Je vais passer mes partiels (aaaah.... monde cruel !)

En espérant que ce soit pas trop dur (si mon prof de moderne me colle un sujet de mer**, je m'en vais te le ..... !!)

Voilà, adieu....

Allez, séchez vos larmes qui, je le sais, coulent le long de vos joues désespérées.......... J'reviens dans 3, 4 jours !!! (avec pien pien de dessins, c'est promis !!)

Publicité
Commentaires
M
alors, t'es reviendu?? j'ai essayer de te téléphoner ce matin mais...ciné demain soir!veuillez me contacter madame!
M
bon courage ^^<br /> reviens nous vite. :-)
M
oui, elles coulent le long de mes joues en peau de fesses de bébé! mais réjouissons-nous, dés la semaine d'aprés, toutes les deux, on va aller au Code tout le temps! ouaiissss!
Le club des théières
Publicité
Albums Photos
Publicité