Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des théières
Le club des théières
Archives
20 mai 2007

Selecta reprend du service !

Avec mes amies, dont Marie-No (of course !), nous avions créé une "BD"

que nous avions appellée "selecta" en l'honneur de la machine à café du lycée...

Voici un dessin tout frais qui va rejoindre une belle collection !!

marie_no_et_moi

Marie-No                                        Moi      

Dessin qui relate notre sortie au musée hier, et surtout notre régression mentale...

Il te plait Marie-No ???     Oui, j'ai encore changé ma façon de dessiner...

Publicité
Commentaires
L
Attention !! ça c'est moi, je suis différente de gnoune !!!!! ^_^ D'ailleurs en parlant d'elle, elle va bientôt revenir mais c'est tellement une grosse feignasse......... ;)
M
ha mais c'est pas possible ça lamiagnoune! t'as changé de vêtements, on ne va plus te reconnaître :)))
M
Marie-No & Marine au code! chouète!^^ (PS ça c'est bien passé aujourd'hui j'te raconterais et je t'amène les photos ds un clef USB mercredi).
L
Bon ben si tout est "ouaaaaaa" c'est le plus important !! Bientôt d'autres aventures selecta à venir, c'est juste qu'il faut que j'arrete de flémasser !!!
M
oua, comment j'ss bien habillée!! les cheuveux, les pompes et tout ouaaaaaaa (d'ailleur si je pouvais en trouver des comme ça!), j'ai hate de me voir dans d'autres aventures! [je suis bien maigre là quand mm lol!] ho, tu sais que j'ai acheter une jupe pil poil comme celle là!par contre, tu m'a fait de toutes petites petites lèvres, ça par contre, c'est vraiment trop loin de la vérité! attention, hein, j'ai pas dit que la prochaine fois tu devais me faire des lèvres énormes de...ha ba si en fait si on veut être fidèles à la réalité. Sinon les gens, j'étais en jean hein, faut pas pousser, pi c'est mieu pour faire de la balançoire en plus!
Le club des théières
Publicité
Albums Photos
Publicité