Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des théières
Le club des théières
Archives
22 juin 2007

La pluie...

pluie

Ça sent bon la pluie !! Ça sent surtout une après-midi où l'on ne fait strictement rien, quand on se prélasse sur le canapé et que l'on regarde un bon film ou que l'on lit un livre passionnant en buvant un thé bien fumant en savourant d'être au chaud et à l'intérieur alors que dehors la pluie fait rage. C'est exactement la même sensation que lorsque l'on est dans son lit, installé pile comme il faut et que dehors un orage gronde. Je trouve cela délectable d'être bien alors que dehors c'est la débandade !!

En tout cas, si y en a une qui est d'accord avec moi, c'est ma chienne !!

PICT0052

Publicité
Commentaires
L
eh oui, et après on nous dit que c'est dur une vie de chien ! o_O
M
bien d'accord avec toi.<br /> moi j'envie mes deux petites chiennes qui passent leurs journées vautrées dans le canapé à ne faire strictement "rien".<br /> y en a qui ont une belle vie quand même! ;o)
L
Le mal est réparé marie-no ! Et pour ce qui est de ma flemmardise Jipé on peut même dire que mon niveau se rapproche des plus grands flemmards que la terre ait porté, tant je suis devenu une experte catégorie poids lourds !!! ^__^
M
ha!! j'allais te répondre Jipé, mais je constate avec éffroi que le le lien vers mon blog à était débaptisé de "Marie-no d'amoooooooooooour" en "Marie-No" tout court, snif, pour la peine, vais m'coucher na! ha non quand même pas... ^^
J
A te lire...on devine ton expérience de la flemmardise (catégorie "expert"...la taille au dessus du XXXL !) j'aime bien aussi me "bouser" sur le canapé...mais le top du top...c'est la sieste !!!<br /> Attention pas un dodo de petit bras ou d'alcoolique...naan !!!<br /> La VRAIE sieste...dans le lit (pas dessus...) avec le téléphone débranché...les volets fermés et...la bave sur l'oreiller !!!<br /> Mais mon plaisir n'est vraiment extasique que si...avant de m'endormir...j'entends des ouvriers travailler dans la rue ou sur l'échafaudage de l'immeuble d'en face...<br /> Là...c'est le panard cosmique, surtout si en plus on se réveille juste pour l'heure de la bouffe !!!<br /> Y'a des fois je me trouve lamentable...<br /> Mais c'est si bon...si si !!!<br /> Bien à Toi Gnoune<br /> <br /> Jipé
Le club des théières
Publicité
Albums Photos
Publicité