Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des théières
Le club des théières
Archives
16 mars 2008

Le club des théières

DSCF1717  Pour illustrer le nouveau nom de ce blogounet, voici un dessin fait avec beaucoup de soin car j'avais moyen envie de tout me le retaper car il s'agit de mes amies et donc ben vu que j'en ai trois à dessiner, c'est que ça prend du temps ! c'est très important qu'elles soient bien représentées même si Aurore va encore dire que ça lui ressemble "pas du tout"... C'est beau l'amitié !! ^_____^

le_club_des_th_i_res

Il n'est pas colorié, et je ne sais pas si je vais le faire...

Je trouve que parfois les couleurs rendent le dessin moins précis...

A noter qu'il rend beaucoup mieux en vrai, à croire que mon scanner n'aime pas quand les dessins sont trop petits à son goût ! En outre, le mot "théières" est écrit en rose à l'origine !

Petite photo: on peut voir la théière que ma grande soeur m'a offerte pour Noyel et qui porte bien l'estampille "made in Japan" ! Marci encore pour ce joli cadeau ! Bizarrement, les gateaux que l'on peut apercevoir sur la photo n'étaient pas livrés avec...

Publicité
Commentaires
M
Hihi :-D !! mais, hey! tu te rends compte qu'en mettant le sachet ds la théière tu va m'entraîner avec, vu que ma jambe est emberlificotée au sachet!! haha, je te perce à jour, un acte de malveillance déguisé ^^ bon, on a qu’à plutôt dire que c’est le « lien » qui nous unit, c’est plus chouette ^^ ha, ce que j'adore tes dessins!!! (et hum, le thé poire-framboise) et c’est vrai qu'elle est belle ta théière, je trouve qu’en plus « elle te vas bien », du joli rose pastel, simple mais pas tant que ça, juste ce qu’il faut, elle est très douce, autant la couleur que le « design » humhum m'plait bien, pi, elle doit passer au micron-onde CELLE-CI [ 2 fois que je m'achète comme une cruche, des théières pr mon micron-onde, sauf que, la 1ère avait en fait, une anse ac du fer dessous et du plastique dessus, donc je te laisse imaginer le résultat, et la 2de avait des dessin en peinture dorée = beau feux d'artifice! 0_O' ] bizoubizou!
C
Très beau dessin, contente de te revoir!!<br /> Bannière magnifique, je suis jalouse, et surtout à chaque fois elle me fait saliver, c'est grave docteur????
Le club des théières
Publicité
Albums Photos
Publicité