Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des théières
Le club des théières
Archives
9 juin 2008

Hypocras... ou pas !

Le mariage de Rébecca et Benjamin, qui a eu lieu le samedi 31 mai dernier, avait pour thème le Moyen Age ou plutôt c'était un thème médiéval...

Ainsi, ils avaient prévu de servir de l'hypocras, apéritif médiéval ! (délicieux, soit dit en passant...)

mariage283

mariage284

(en effet, j'ai fait une faute, il n'y a qu'un "p" à hypocras)

Bien sûr, j'exagère, Marie-No sait très bien que c'est le

serment d'hippocampe, d'hippopotame, d'Hyppocrate...

N'empêche, on étaient quand même super méga belles !

nous_au_mariage

Publicité
Commentaires
E
Coucou Marinette ton blog est vraiment hilarant, je prends grand plaisir à le lire.<br /> je te laisse l'adresse de mon blog, que je viens de créer, voila gros bizoux
M
tu fais bien de préciser que tu exagères ^_^ hihi, ha voilà pour quoi on passe en faisant des "mots d'esprit", tzzz
Le club des théières
Publicité
Albums Photos
Publicité