Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des théières
Le club des théières
Archives
6 mai 2007

Retour dans le passé...

Internet, c'est bien !! Rapide surtout !

img051

Mais on a vite tendance à oublier comment c'était.... avant !!

img052

SANS L'ADSL !!!!

15 min plus tard....

img053

15 min plus tard....

img054

img055

img056

Aaaah.... Les retours dans le passé; y a pas à dire, ça aide à être content de ce qu'on a maintenant !!!

Publicité
Commentaires
B
Je tombe sur ton blog grâce à celui de Marie-No et non seulement j'aime beaucoup ce que tu racontes, ton humour et tout, et en plus tu dessines super bien !!<br /> Bon ben j'reviendrai miss !!!<br /> <br /> -> J'avais pas fait gaffe au coeur moi !! :o(
L
tu me connais, le détail, c'est le plus important !! ^_^
M
bonne idée le coeur ds le cadre, soucis du détail!
Le club des théières
Publicité
Albums Photos
Publicité